Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie de Sherpa
Publicité
Albums Photos
Archives
Ma Vie de Sherpa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 183
18 octobre 2011

La maternité feat. giveaway by LMO

De loin la maternité ça semble tranquile et beau,
à y regarder de plus près c'est plein de vagues et de remous,
il y a même des fois de la vase au fond comme à la Ganguise...

C'est un peu magique
IMGP1006

 

La maternité c'est apprendre à aimer le bruit et l'agitation et apprécier tout autant le silence et le calme.
La maternité c'est plein de cris et de fous rires, c'est pleins de calins et de carresses.
La maternité c'est prendre un bol d'amour et de complicité, autant de frustration et de colère.
La maternité c'est devenir un être multiple, à jamais.


La maternité c'est se perdre, et surtout, se trouver.

 

 

Pffuu 

Voilà ;)


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

du 4 au 31 oct il y a une petite robe et un petit haut d'allaitement de chez MamaNana à gagner chez LMO alors moi forcemment j'ai foncé! au pire je partagerais avec le P'tit Vermicel ;)
KESTENPENSE LMO ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité