Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie de Sherpa
Publicité
Albums Photos
Archives
Ma Vie de Sherpa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 183
15 mai 2011

Bonjour et bienvenues

Vous savez que vous vivez au Sherpaland lorsque:

  1. le contenu de votre sac à main ne rentre plus dans un 40L Quech*a
  2. il vous faut 1/4 d'heure pour faire la check list des trucs à pas oublier
  3. votre sac à main vous cache presque entièrement lorsque vous le mettez sur le ventre
  4. vous penchez dangereusement (risque de chute) lorsqu'il est sur votre hanche
  5. mettre votre enfant sur l'autre hanche vous permet de rétablir l'équilibre
  6. vous ne passez plus les portes que se soit de face ou de profil (corolaire au n°5)
  7. vous rêvez d'un sac qui fasse aussi porte-bébé et pèse moins de 500g une fois rempli
  8. vous allez chez l'ostéo tous les mois comme tout le monde
  9. votre armoire contient n=bébé+x portes bébés (soit plus qu'il n'en faut)
  10. il vous faut 1/4 d'heure pour vous débarrasser de votre attirail pour faire la bise aux copines (dans le même cas que vous)

Le salut traditionnel "Bienvenue au Sherpaland" est alors de rigueur: il permet de dire bonjour aux autres mamans sherpas sans leur faire la bise tout en restant harnachée et sans pour autant paraître mal-élevée  ;)
Il peut également servir de cri de ralliement dans les lieux publics et reste plus discret que le célèbre "que trépasse si je faibli" !

 

Alors à toutes celles qui se sont reconnues je dis: " Bienvenue au Sherpaland! "
et que trépasse... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité