Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie de Sherpa
Publicité
Albums Photos
Archives
Ma Vie de Sherpa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 183
29 octobre 2011

du biOlO tout bO tout chO

Ben oui mais je le dis maintenant que c'est presque fini, on sait jamais dès fois que j'aurais une chance de gagner ;)

Ben oui c'est mesquin et petit mais  c'est comme ça, on se refait pas ;)

bref si vous dormez pas à cette heure vous pouvez toujours aller sur le (SUPER TROP GENIAL) blog de la MèreJoie pour essayer de gagner... le lot de consolation? allez je vous le laisse ;)

 

BiolO c'est donc des cosmétiques BiO et de l'eau ;)

sans rire y a un super soin INSTITUTE à Rouen à gagner avec massouillage de la face et tout et tout, allez file, c'est

 

sinOoOOoonn pour plus d'infos avant que tu te colle ça sur la trombine juste parceque c'est gratos va voir le site de la marque BiOlO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité