Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie de Sherpa
Publicité
Albums Photos
Archives
Ma Vie de Sherpa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 183
29 octobre 2011

La Nocturne

Ce soir avec le Chamallow on a testé:

LA NOCTURNE DE LA BOITE A LUTINS

alors pour ceux qui s'interrogent, je dis NON, de suite!

NON, je n'ais pas emmené Fils dans un lupanar!
NON la Boite à Lutins n'est pas une quelconque boite échangiste!

La Boite à Lutins c'est LE café des enfants EcoloBioSolidaire et éthique de Toulouse!

Deux bonnes raisons pour aller y trainer la savate: ça vient d'ouvrir et il y a une nocturne!

L'idée de la nocturne moi ça me fait trop plaisir: plus besoin de ranger ses tapis et autres porcelaines quand vous souhaitez inviter des amis avec marmots! Il suffit de les inviter à la Boite à Lutin! Comme ça, non comptant de ne pas être obligé de faire le ménage, fini la soirée en cuisine!!
Bref j'applaudirais bien à deux mains (si je ne devais pas m'en servir tout de suite.)

Résumé de la soirée: 7 adultes 1 bambin un repas qui s'éternise autour d'une partie de Dixit
Quid de la crise de nerf du bambin me dirait vous?
Que neni le lardon est tranquillou entrain de dépouiller les rayonnages de tous les jouets, puzzles et autres livres pour petites mains qu'ils contiennent et si ce n'était la sirène du camion des pompiers dont il a réussi à trouver l'allumage on ne l'aurait même pas entendu de la soirée...

Le rêve du Chamallow prend la forme d'un repas émaillé de jeux avec des adultes même pas à cheval sur l'heure du coucher ni sur les traces de chocolat qui le suivent, une maman détendu du bavoir et du spontex qui déguste son moelleux coulant (au chocolat donc). Des convives même pas parents qui, du coup, envisagerais presque de devenir famille nombreuse devant la coolitude des lieux et du mome présent.

AAAaaaRRgg que demander de plus si ce n'est... qu'il n'y ait que des vendredis dans la vie ;)

 

pour ceux qui n'avaient pas suivi, l'an dernier ça se passait aux Pavillons sauvages et on en parlait déjà mais aussi sur facebook depuis le nouveau local à été inauguré le 26 octobre 2011. Voir le reportage sur SolTV (la boite à lutins dans Regards Solidaires)

les photos sont celles de l'inauguration du nouveau local 7 rue de la Nive à Toulouse / quartier Jean Chaubet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que les nocturnes sont aussi sympas que les journées :) Venez nombreux, on se sent tellement bien à La Boîte à Lutins ! A bientôt !
Publicité