Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie de Sherpa
Publicité
Albums Photos
Archives
Ma Vie de Sherpa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 183
7 novembre 2011

mère ou femme ou les deux ?

Et non, je ne vais pas vous faire une énième critique du livre de Badinter,Vu que:
1/vous vous doutez déjà de ce que j'en pense.
2/Il n'a pas grand interet. (pour ceux qui auraient un doute)
pas trop déçus? ;)


Non, la question (métaphysique) de ce soir est plutôt de savoir si le prochain craquage porte monnaietesque est pour le choubidou ou pour sa maman (cad moi)

Voici le topo:

d'un côté la boutique pour choubidous YOUSHOU
pleine de poésie et de trucs trop mimis et de baskets rouges
(conseillé par BabyPop)

 

de l'autre c'est THE brooklynbridgefactory avec ses supers sacs à main
trop top pour mettre le barda des mamansherpa
(conseillé par Papilles&Pupilles)

Alors?? et vous??vous en pensez quoi?

 

Bon allez, ok je vais vous le dire que si vous craquez y a moyen que ce soit moins pire avec:
BaByPoP qui propose de gagner un petit keukeuchôse (genre giveaway quoi) et
Papilles&Pupilles qui offre une ristourne de 20%

 

 

tapis

 

 

 

ok j'avoue tout:                                                                                                                            
j'ai craqué pour le tapis de jeu rose pour le choubi et pour moi ce sera... les matriochka ;)

mais promis je vais attendre les résultats du concours de BabyPop avant de me lancer!

 

Et pour tous ceux qui serait passé à côté: c'est bientôt NOYEL
(et il y a des belles baskets rouges sur un chouette site pour les loulous)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité