Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie de Sherpa
Publicité
Albums Photos
Archives
Ma Vie de Sherpa
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 183
4 janvier 2012

et si pour cette fois...

Vous avez fêté dignement Noël et cette fin d'année 2011?
vous avez bien bu, bien mangé, bien dormi et cuvé/digéré tout ça?
alors maintenant que vous êtes tous tout neuf et plein(e)s de bonnes résolutions et d'énergie positive...

 

Criez très fort :

 

2012 fin de la LOOSE

pour vous autant que pour moi!

 

 

 

enfin j'espère! ;)

 

le grand là haut si il y est finira bien par nous entendre... ok autant parler au Père Noël mais qui ne tente rien n'a rien! ....       et puis au pire il parait que la méthode Coué ça marche pas mal ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité